Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Lettre infinie en live

    Accueil For -M- -M- en concert Lettre infinie en live Répondre à: Lettre infinie en live

    #54722
    Photo du profil de goulvenh
    goulvenh
    @goulvenh

    Labohémien
    19 messages

    J’étais au zenith de Nantes samedi 6 avril !!!
    Mais quel plaisir j’ai eu d’être spect-acteur ! C’était tout simplement E-M-orme! @matthieuchedid nous a pris et nous a relâché presque 3h plus tard … E-M-u, sonné, presqu’en transe parfois, je me suis vraiment éclaté aussi bien visuellement qu’auditivement parlant. Moi qui avait peur que sa tournée en « solitaire » dans les zeniths soit un peu casse gueule… Je me suis littéralement trompé. Notre cher -M- est vraiment un artiste rare dans sa justesse émotionelle, sa subtilité sensorielle, sa générosité … Le fait qu’il soit presque « seul » sur scène souligne bien sur son côté show man mais paradoxalement cela m’a fait prendre conscience encore plus que d’habitude quelle équipe il doit avoir derrière lui pour assurer comme cela!
    Du coup, je n’ai pu résister à l’idée de revoir ce spectacle. J’ai réserver ma place au mois d’octobre, chez moi en plus, en Vendée, près de Lulu la moule (clin d’oeil aux vendéens fait par Matthieu samedi dernier !).
    Mercis à tout l’Equipage et à @matthieuchedid pour leur générosité et vivement le mois d’octobre pour moi !