Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Mister 〽️, Arena d’aix & nous

    Accueil For -M- -M- & moi Mister 〽️, Arena d’aix & nous Répondre à: Mister 〽️, Arena d’aix & nous

    #54000
    Photo du profil de grainedeau
    grainedeau
    @grainedeau

    Labohémien
    2 messages

    @maguy c’était topissime ! J’ai été convertie par mon copain (c’est lui le grand fan) mais je me régale toujours autant. Cela fait plaisir de voir un artiste qui donne tout pour son public, mais qui ne se prive pas d’en profiter et de se régaler.

    J’ai particulièrement aimé la scénographie qui a évolué au fur et à mesure que l’on a remonté le fil de la carrière de M, les effets miroir du noir et blanc puis le M… tout était très travaillé et magnifique. Je suis d’accord avec toi c’était MA-GIQUE !

    Et parce qu’on l’oublie aussi souvent, j’ai tout comme toi beaucoup apprécié la première partie :)