Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Concert exclusif sur France Inter le 29.01.2019

maguy
    @maguy
    Labohémien
    3168 messages

Mdr @mirabl😂😂😂
    Pour la petite histoire ( juste ma vision, mon ressenti de ce p’tit moment étrange(ment) bon 😂
    Alors… c’est la fin on est debout, on applaudit et mister -M- s’approche et nous prend par la main @gagoo et moi pour nous faire monter sur scène et déjà ça commence mal… mon pied refuse de se poser là-haut!!! Au bout de 2/3 essais oui!!! Je suis la haut et Matthieu est entre nous deux. Se donner un peu de consistance… je cherche des yeux ma nièce, Elodie et je me fixe sur elles… je sais pas combien de temps ça a duré… un bisou du matthou sur nos fronts et je sais plus… je veux redescendre et je vois le bout de la scène je ne regarde que ça… descendre, ne pas tomber, descendre et punaise surtout pas me vautrer… tous ces regards je les sens… ne pas tomber!
    Je ne vois pas, je n’entends pas l’animatrice qui vient vers nous, ( pardon madame, j’voulais pas te snober, juste descendre😂😂😂) et une fois en bas je me retourne et je la vois qui parle à Gaëlle et qui vient me poser des questions auxquelles je répondrai très… connement 😂😂😂 parce que je sais pas faire ça…
    et voilà c’etait Étrange et étrangement bon
    Merci à not’supercheri À mon chouchou @matthieuchedid pour tout ça 💛