Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Nos rencontres avec -M-

lu6le
    @lu6le
    Labohémien
    324 messages

13 novembre 2010 Dijon un peu plus de 7000 personnes viennent de vivre un concert de folie et j’en faisais parti 😊 une fois ce concert terminé tout le monde se dirige vers la sortie ou plutot vers la petite bière de fin de concert qui reste de loin la meilleure 😁 et donc retrouvaille avec les personnes rencontrées dans la file d’attente on discute de tout et de rien non c’est pas vrai ,on parle essentiellement du concert que l’on vient de vivre. On decide donc de forcer un peu le destin… Pour esperer voir Matthieu 😏 A partir de ce moment une petite attente commence mais toujours dans la bonne humeur encore dans le mouv’ du concert …. Et là une silhouette arrive au loin, je reconnais tout de suite ce chapeau 😊😊 oui c’est lui,c’est Matthieu il arrive… Et là le temps s’arrête … Je n’y crois pas … Je ne sais pas trop comment l’aborder … Car il faut l’avouer il y avait du monde, je reste en retrait un moment et puis je me lance ………… Hop un petit bisous , je lui que ce concert etait merveilleux que j’ai aimé , le remercier pour cette energie et tout et tout!! Et puis voilà le moment de lui demandé une petite photo ☺️☺️ Sans probleme il joue le jeu. Moment suspendu,, cette première photo, cette première rencontre resteront a jamais gravé…