Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: On s fait un ptit Noel ensemble?

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor On s fait un ptit Noel ensemble? Répondre à: On s fait un ptit Noel ensemble?

    #50030
    Photo du profil de MamOutch
    MamOutch
    @mamoutch

    Labohémien
    151 messages

    J’ai bien réceptionné la merveille crée par @k-roline :) et je te remercie chaleureusement.

    Comment vous dire ? J’en suis gaga !

    Je raffole de mon super bracelet, il est juste trop CANON !
    Regardez moi ces petites breloques toutes choupiii :)

    Merci également pour cette jolie carte qui accompagne ce présent.

    Je n’ai pas pu poster ce cadeau sur Insta car je n’ai pas Insta tout simplement ^^ alors si quelqu’un se porte volontaire pour poster cette merveille en notifiant @matthieuchedid, toi (oui toi qui lis ce message) et ben tu seras juste un amour !

    Merci infiniment à @gagoo qui chaque année se démène pour nous organiser ce Noël des Labohémiens : c’est vraiment une idée de génie ! Ma petite collection, mes petits cadeaux autour de -M- prennent de l’ampleur chaque année et c’est juste magnifique alors encore une fois MERCI !

    Bisous tout le monde

    Mallyka

    https://i.postimg.cc/XYfbmpqz/20190102-144846.jpg