Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: On s fait un ptit Noel ensemble?

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor On s fait un ptit Noel ensemble? Répondre à: On s fait un ptit Noel ensemble?

    #48143

    @k-roline tu sais je ne suis pas tres douee de mes 10 doigts et je t avoues que chaque annee ce petit jeu me met en stresse car j espere reussir a faire du pas trop moche 😂😂😂
    Sans pression surtout malgre le fait que parmis les joueurs y a de vrais talents😂😂😂 mais promis je n en fais pas parti.
    Donc lance toi le but est de s amuser et de creer un lien entre toi et ton binome…
    Le jeu est simple fait maison aux maximum en lien avec @matthieuchedid pour maximum 10.euros de matos apres c est encore mieux si ca ne te coute rien d autre que: du rire de la fatigue mental pour creer et les frais d envoie…
    Voila voila je suis ravie de te compter parmis nous…