Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Nos rencontres avec -M-

    Accueil For -M- -M- & moi Nos rencontres avec -M- Répondre à: Nos rencontres avec -M-

    #4334
    Photo du profil de SofM88
    SofM88
    @sofm88

    Labohémien
    328 messages

    Bonjour:!!! alors ceci est le sujet du moment pour moi qui ne parvient pas à redescendre de mon petit nuage !! et oui après 15 années de concerts de notre cher M, il aura fallu attendre ce superbe projet qu’est la BO 2 M pour enfin rencontrer cet artiste exceptionnel!!! Et oui l’un des plus beaux jours de ma vie, la rencontre que j’attendais depuis si longtemps a eu lieu ce samedi 21 Novembre à la librairie KLEBER de STRASBOURG!!!
    Dans une salle remplie mais pas trop à ma grande surprise , notre cher Matthieu est arrivé, souriant, discret, en toute simplicité avec Matthias PICARD. Il était là assis à un mètre devant moi en train de parler, de présenter son projet puis de répondre à nos questions avec une simplicité et une humilité hors norme. J’ai croisé son regard plusieurs fois et quel regard!! et oui Matthieu m’impressionne ! A ce moment je devais être rouge pivoine voir violette je ne sais pas !!! Après , la dédicace avait lieu 2 étages plus bas! et là debout Matthieu en face je me suis dit c’est maintenant ou jamais!!! J’avais avec moi la BO et surtout un dessin de ma puce qui a 6 ans et qui m’avait fait promettre de lui donner!
    Je lui ai donc tendu ce dessin en lui expliquant ma promesse et la son visage s’est illuminé et il m’a dit de l’embrasser pour la remercier, que j’aurais du l’emmener avec une douceur et une gentillesse qui le caractérise si bien!! Ensuite on a fait une photo, une photo dans ses bras puis une dédicace et toujours un petit mot!!! J’avais l’impression que ce n’était pas moi!! quoi c’est à moi qu’il parle la, il me tutoie, il me sourit!!!! je n’en reviens toujours pas, je suis fan de cet artiste mais je suis encore plus émue de ne pas m’être trompée!! Matthieu est un être d’exception qui malgré sa carrière prend le temps et consacre du temps aux gens !! Cette journée restera à jamais gravée dans mon coeur !