Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Lamomali, -M- & moi

DonnaL
    @donnal
    Labohémien
    596 messages

Merci @maguy pour avoir éveillé ces beaux souvenirs de la tournée, chaque concert était un bijou que je chérirai toujours. En attendant avec toi et @gagoo à Lille sous le soleil d’été, puis encore à Bordeaux pour fêter mon anniversaire avec vous deux et tous les autres Labohemien(e)s, les conversations et les câlins … J’aimais chaque moment et j’aurais souhaité qu’il puisse y avoir plus de temps. Et en décembre? Eh bien, on fait mieux trouver des hôtels près de l’arène, mais ils se remplissent trop rapidement. Les regrets ternissent de bons souvenirs, alors je vais garder le bon côté et espérer une meilleure prochaine fois. (J’espère être mieux préparé pour des surprises ou des changements dans les plans à l’avenir. J’espère aussi que la prochaine fois deviendra une réalité et pas seulement un rêve lointain qui n’arrive jamais.)

Les photos de Paris sous la neige le jour d’Alcaline m’ont rappelé un peu de Minneapolis – c’est dommage qu’il y ait eu des problèmes électriques, mais je suis content que vous ayez tous partagé plus de temps ensemble.

@matthieuchedid
    – j’espère qu’il y aura un spectacle de remplacement pour Alcaline pour ceux qui étaient là … s’il te plait? Et peut-être une petite chose au Canada? Ou pas … Le Canada est facultatif (même si j’espère que c’est possible), mais s’il te plaît, remplaces le concert d’Alcaline pour mes ami(e)s Labohemien(e)s.