Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Des Humanisés

Lilly
    @lillyb
    Labohémien
    948 messages

Merci pour votre soutien, je voulais pas vous plomber la journée mais là on touche le fond…
    Sans vouloir passer pour une une vieille conne réac en disant des trucs genre « c’était mieux avant », il faudrait parfois se détacher et faire la part des choses, en évitant le mouton de panurge cyborg ! Avoir une conscience propre et vivre l’instant présent plutôt que de toujours vouloir se projeter dans un espace temps virtuel et égocentrique.
    Dans la meme veine, je déplore l’utilisation massive des smartphones lors des concerts. Je comprends qu’on veuille immortaliser le moment mais je pense qu’on passe à côté de l’essentiel… du vivre l’instant présent, ensemble, éphémère, ce qui le rend encore plus magique… avis perso. De plus en plus de salles et d’artistes aux US et au RU demandent des Mobile Phone Free Zones, non pas pour contrôler leur image mais pour faire du concert/performance un événement unique et mémorable !
    NOn je ne vis pas en hermit dans une cabane au fond des bois, hippy sur le retour à chantonner autour d’un feu de joie mais j’essaye juste d’équilibrer les forces, obscures parfois qui t’entrainent vers les dérives du système et lumineuses d’autres fois qui t’élèvent vers la beauté et le partage…
    Ok je rââââle, j’suis pas contente…. Rant Over… merci, peace ☮️