Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: 1 jeudi 1 titre 1 partage acte 4

nostalgiedem
    @nostalgiedem
    Labohémien
    22 messages

Moi je suis dans le 67 et je n’ai pas la télé. Donc cette évènement, je le vis avec beaucoup de recul. Je ne me sens pas menacer p lus que ça dans la campagne mais je ne sais pas comment font ceux qui vive à coté des lieux de ces évènements.

Cet évènement est vraiment regrettable mais il fait partit de plein d’autres qui sont revendiquer! Et malheureusement le monde entier est touché.

Si on me demande d’où je suis là/ Je répond, je suis du monde et je pleure toutes les personnes qui partent injustement plus tôt sous prétexte d’être au mauvaise endroit.

Je pense fort à eux et prie pour que les auteurs de ces actes retrouvent raisons.

Je souhaite sincèrement que tout le monde retrouve la paix dans son cœur et la sérénité de vivre sur une terre que l’on doit protéger aussi.

Il y a tellement d’enjeux en ce moment … et tellement de choses à changer.

La seule chose à la porter de tous est d’être heureux, d’apprécier tous les petits moments qui s’offrent à nous et de profiter des nôtres. Demain, on ne sait pas de quoi est fait. Mais pour moi il sera fait de petits bonheurs et si ça vous tente on peut créer un post part semaine ou l’on choisit de partager un petit moment de bonheur pour en donner aux autres!

Voilà merci pour tous vos mots!! bonne soirée à tous !!!! Et plein d’onde positives !!! qu’ils remplissent votres coeurs!!!