Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: -M-édicament

bab
    @babs
    Labohémien

C est rigolo……J ai l impression que nos chemins se croisent à des instants d ma vie. Ex: mon 1er concert de lui était en 2004, les personnes d l entrée m ont regardé en m demandant si j n allais pas accouché pendant l concert ( c que j ai fait peu d jours après d ailleurs!!!!). J leur ai repondu:  » non j compte bien savourer deux très beaux moments de façons séparées « . 😉
    Autre ex: une d mes chansons préférées est « la fleur » j n pouvais et j n peux toujours pas quitter une pièce lorsque j entend cette chanson, elle m accroche, c qui m a valu d prolonger des apéros plus que d raisons. A chaque fois que j souhaitais partir mes potes remettaient la chanson et j attendais la fin….un verre à la main😂.
    Voilà les ex sont encore nombreux. Mais Merci en tous cas. Les poèmes d Andrée Chedid m transportent tt autant et j les ais fait apprendre à mes élèves lorsque j étais instit en Itep.