Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: …..😩

Cricri
    @cricri
    Labohémien
    500 messages

@maguy Je suis d’accord avec toi, et c’est bien normal d’avoir envie et surtout besoin d’en parler…
    Ce qui s’est passé vendredi est pour moi inconcevable
    Je ne sais pas pourquoi mais pas une larme n’a coulé de moi, je suis juste sonné, comme si j’avais fait un match de boxe, j’ai l’impression d’être un punching ball !
    Hier matin, je me suis réveillée après 2h30 de sommeil compliqué, pas envie d’aller bosser mais il a fallu y aller…. J’ai fait des départs, vu des clients qui m’ont raconté leur histoire car beaucoup était au stade de france. Un monsieur m’a expliqué qu’il était vers la place de la République avec des amis, il en avait les larmes au yeux… Impossible de me mettre dans le travail ! (C’était un peu mieux aujourd’hui quand même)
    Je ne sais pas où ça va nous menez tout ça, ça me fait peur….
    Je n’ai pas d’enfants, mais je comprends ce que tu as voulu dire Maguy dans ton post….