Bonsoir,
et bien moi je n’ai pas apprécié du tout. Nous sommes plusieurs amis à venir car fans des Beatles..De M, jeanne Added et curieux d’entendre nathalie Dessay et Imany également.
Alors, d’une… le théatre vend des billets avec un plan de salle ne correspondant pas du tout à la réalité. Bien qu’au deuxième rang on ne voyait rien, derrière nous de pauvres enfants n’ont pas du voir grand chose…Sur les côtés c’est vraiment inadapté. Mais parlons musique…
Jeanne Added était annoncée mais finalement pas présente (je pense comprendre pourquoi après coup)…Et honnêtement… heureusement que M et Imany ont donné l’âme, de la vie, de la joie, de l’émotion à ce tribute… le reste… on a trouvé que c’était presque ‘insultant pour les Beatles. Honnêtement, on s’attendait à voir des jury avec des pancartes comme à l’école des fans, c’était plat, c’était creux c’était pathétique et pas bon.. et c’était tout sauf un tribute.
Au secours.. bref.. j’espère que les gens éviteront les massacres annoncés pour The wall et Bowie…
Nous avons pu à minima avoir 2 titres audibles et appréciables, merci M et Imany. Ca fait très cher la minute de concert… hélàs…