Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: L.M.

    Accueil For -M- Po-M- L.M. Répondre à: L.M.

    #35713
    Photo du profil de Evelyne
    Evelyne
    @evelyne

    Labohémien
    397 messages

    .. Parce qu’elle peut prendre la forme d’un sourire, d’un souvenir, d’un bouquet de fleurs, d’une parole, d’un projet… On a tous notre petite tache jaune là quelque part….
    « Il y a des êtres qui font d’un soleil une simple tache jaune, mais il y en a aussi qui font d’une simple tache jaune, un véritable soleil. »
    ☀️Pablo Picasso ☀️

    Je suis tombée sur cette phrase hier et elle ne m’a plus lâchée car j’ai aussitôt pensé à celui grâce à qui une jolie tache jaune ( mon vinyle Lamomali ) est un véritable soleil ! (en réalité cela fait 13 ans cette année qu’il ensoleille ma vie….tiens, 13 !)

    Merci @lillyb pour ce merveilleux po-M- qui me parle tant tout en réveillant mon envie de tatoo, LM elle l’adore ce 45 tours de Michel Berger est rangé parmi mes 13 ors d’enfance, et bien que je déteste le terme de groupie, 24 ans avant que cela ne m’arrive je me reconnaissais déjà dans ces paroles, il doit d’ailleurs être usé tellement je l’ai écouté!