Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…) Répondre à: Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

    #35554
    Photo du profil de maguy
    maguy
    @maguy

    Labohémien
    3168 messages

    Coucou @melisande,
    Pas top ce que tu vis! Je ne sais que te dire à part, courage!!!
    retrouver le moral:par la musique, toujours, celle de mister -M- depuis pas mal d’années ( j’ai toujours de la musique dans la tête ça rend dingue mes gosses 😂)
    Il y a toujours cette chanson, cette musique qui va me faire chialer jusqu’à en être fatiguée, presque apaisée. Celle qui saura trouver le chemin de mes rires, celle qui va me faire bouger, ou hurler.
    Ou alors… mon esprit dérangé 😂 Prend la fuite et va au pays des rêves
    Plus jeune j’prenais des billets de train et j’m’en allais vers ce qui me faisait du bien
    Ou alors écrire peut aussi aider
    Parfois s’isoler, se couper de tout et se faire un tète à tête avec soi-même est également bénéfique
    (J’ai appris au fil du temps que les douleurs auxquelles on ne trouve pas de raisons apparentes venaient parfois des maux de l’âme…)
    Et Comme dit ma soeur gagoo … au besoin on est là 😉✌🏼
    Et quand ça va mal parfois on a besoin d’un gros câlin alors même s’il n’est que virtuel j’t’en fais un quand même 😘
    Et pis un p’tit son qui fait du bien