Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

Hello @melisande,tout d abord wahooo merci pour ce message plein d amour pour ce labo,nous voir comme ta famille c est fort!
    Je ne sais le mal qui te fait souffrir et a la limite je n ai pas besoin de le savoir,
    Ce que je sais c est que ici tu trouveras de quoi parfois rire,parfois pleurer,tu trouveras des oreilles pour t ecouter des epaules sur lesquelles t appuyer,
    Puis qui sais peut etre de belles amitiés.
    Pour repondre a ta question, j ecoute du @matthieuchedid tout le temps,bizzarement dans les moments les plus sombres de ma vie je n y arrive pas,je pense qu inconsiemment que je ne veux pas l associer a mes gros moments de peine!
    Ce qui m aide en vrai de vrai c est d aller en concert de plus penser a rien,les concerts de -M- sont de vrais bouffés d O2
    C est ca qui est etrange ne pas pouvoir l ecouter mais pourtant pouvoir le vivre en live
    Ou voir ma famille,mes amis,
    Bref je te souhaite plein de courage pour la suite,et si tu veux papoter en MP je suis la…

Paix et amour dans nos coeurs