Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: JR "Visages Villages" musique de Matthieu

Evelyne
    @evelyne
    Labohémien
    397 messages

Pour comprendre pourquoi ce tube que j’ai écouté en boucle au début des années 80, peut-être celui aussi sur lequel j’ai le plus dansé est revenu m’obséder depuis hier, il suffit d’avoir vu « Visages Villages »……C’est hallucinant de se retrouver complètement absorbé dès le début par le périple de ce duo qui parait improbable tant qu’on a pas vu le film, mais que l’on sent en totale osmose dès les premiers instants, malgré leurs petites querelles de « vieux couple » hilarantes!
    Des moments d’émotion aussi, mais l’humour prend toujours le dessus sur les états d’âme, et je remercie d’ailleurs dame Agnès de m’avoir fait oublier pendant 1h30 ma peur de vieillir! Quant à la musique de Matthieu, elle sublime les images comme une seconde peau et a laissé ma petite larme attendre le générique de fin!