Bonjour à tous !
Ça y’est j’ai terminé après quelques temps de silence !
Toute la cérémonie est écrite ! Ouf ! Le mariage est dans 2 semaines !
Donc voici mon petit texte spécial dédicace M dont vous avez la primeur !
Julie et Jérémy c’est une belle histoire.
Il y a 10 ans, lorsqu’ils se sont retrouvés, c’est Jeremy qui se lança le premier et tenta une approche subtile : il regarda Julie et lui dit: » je suis un missionnaire de la drague je l’avoue, je suis un machistador ! J’adore ! ( repeat par le groupe de gospel).
Mais il en fallait plus pour impressionner la Belle Julie, alors Jeremy revint à la charge: »je dis aime et je le sème sur ma planète, je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. »
Julie commença alors à regarder autrement ce garçon qui lui faisait la cour et se dit : » Est ce que c’est ça ( repeat gospel) Est ce que c’est ça ( repeat gospel) Est ce que c’est ça ? »
Nos deux tourtereaux ont alors commencé à se tourner autour. Jeremy se disait: » mais comment t’attendre onde sensuelle, toi qui me donne des ailes. » Julie de son côté pensait : »qui de nous 2 (repeat gospel) inspire l’autre (repeat gospel).
Et puis se fut l’évidence pour nos 2 amoureux; Jeremy se dit » c’est peut être elle ma femme ma demoiselle qui me montrera encore le monde à l’envers.
Alors la main dans la main, ils s’aimèrent et comme dirait M:
Love love love
Aimer et être aimé
Love love love
Voilà le secret
Love love love
Quand on a le cœur qui bat
Love love love
La vie c’est extra
Un plus un
Égale deux
On n’a jamais trouvé mieux
Que de regarder
Les yeux dans les yeux
Pour être heureux !
Voilà c’est simple mais je pense que ça leur plaiera! Qu’en pensez-vous ?
Merci à lillyb pour ces idées de chansons, je n’avais pas pensé à certaines !
Des bises à tous