Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Cérémonie laïque Mariage parole chanson M

    Accueil For -M- Le Labo Cérémonie laïque Mariage parole chanson M Répondre à: Cérémonie laïque Mariage parole chanson M

    #34051
    Photo du profil de Laluze
    Laluze
    @055587lc

    Labohémien
    3 messages

    Bonjour à tous !
    Ça y’est j’ai terminé après quelques temps de silence !
    Toute la cérémonie est écrite ! Ouf ! Le mariage est dans 2 semaines !
    Donc voici mon petit texte spécial dédicace M dont vous avez la primeur !
    Julie et Jérémy c’est une belle histoire.
    Il y a 10 ans, lorsqu’ils se sont retrouvés, c’est Jeremy qui se lança le premier et tenta une approche subtile : il regarda Julie et lui dit: » je suis un missionnaire de la drague je l’avoue, je suis un machistador ! J’adore ! ( repeat par le groupe de gospel).
    Mais il en fallait plus pour impressionner la Belle Julie, alors Jeremy revint à la charge: »je dis aime et je le sème sur ma planète, je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. »
    Julie commença alors à regarder autrement ce garçon qui lui faisait la cour et se dit :  » Est ce que c’est ça ( repeat gospel) Est ce que c’est ça ( repeat gospel) Est ce que c’est ça ? »
    Nos deux tourtereaux ont alors commencé à se tourner autour. Jeremy se disait: » mais comment t’attendre onde sensuelle, toi qui me donne des ailes. » Julie de son côté pensait : »qui de nous 2 (repeat gospel) inspire l’autre (repeat gospel).
    Et puis se fut l’évidence pour nos 2 amoureux; Jeremy se dit  » c’est peut être elle ma femme ma demoiselle qui me montrera encore le monde à l’envers.
    Alors la main dans la main, ils s’aimèrent et comme dirait M:
    Love love love
    Aimer et être aimé
    Love love love
    Voilà le secret
    Love love love
    Quand on a le cœur qui bat
    Love love love
    La vie c’est extra
    Un plus un
    Égale deux
    On n’a jamais trouvé mieux
    Que de regarder
    Les yeux dans les yeux
    Pour être heureux !

    Voilà c’est simple mais je pense que ça leur plaiera! Qu’en pensez-vous ?
    Merci à lillyb pour ces idées de chansons, je n’avais pas pensé à certaines !

    Des bises à tous