Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Petit Jeu: -M- & la guitare de Franck

    Accueil For -M- -M- & moi Petit Jeu: -M- & la guitare de Franck Répondre à: Petit Jeu: -M- & la guitare de Franck

    #32031
    Photo du profil de Lilly
    Lilly
    @lillyb

    Labohémien
    948 messages

    Ok alors pour ce qui est du 9, ce serait donc la seconde 27 de la minute M dans la B.O 2 M ?
    J’y vois aussi beaucoup d’yeux, du style symbole maçonnique. Il y a plusieurs interprétations, d’abord l’œil Oudjat dans la mythologie égyptienne qui symbolise l’omniscience de Dieu et la protection… dans la culture indienne c’est le 3eme œil, symbole de connaissance… mais avec les pyramides et le mur en pierre ça fait vraiment maçonnique. Notre Matthieu serait il franc-maçon ??????
    À part ça, je crois qu’on a tout trouvé non ? Qu’est ce que vous auriez rajouté vous pour compléter ce formidable patchwork ? Moi perso j’y aurai collé un kazoo, un superman, un Jimi et un chat mais bon je suis pas foutue de dessiner quoi que ce soit !

    Sinon @franckcelaire, quitte à jouer un morceau dessus, autant faire un truc original, c’est à dire un titre composé tout spécialement pout cette merveilleuse guitare ! Oui je sais j’abuse mais à chaque guitare est associée une période, un titre bien précis, donc….allez, au boulot !