Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Petit Jeu: -M- & la guitare de Franck

    Accueil For -M- -M- & moi Petit Jeu: -M- & la guitare de Franck Répondre à: Petit Jeu: -M- & la guitare de Franck

    #31987
    Photo du profil de Meremptah 2yeuxet1plume
    Meremptah 2yeuxet1plume
    @meremptah

    Labohémien
    196 messages

    Allez, on joue :

    – La Tour Eiffel est un symbole multiple : « Dans mes artères coule la Seine » / Un monstre à Paris / Là où Matthieu vit et où ses grands-parents paternels se sont installés en 1946, etc.

    – Idem pour les Pyramides de Gizeh : son père est né au Caire, ses grands-parents y sont nés et s’y sont mariés (« Du Nil dans mes veines »).

    – Il y a différentes guitares « mythiques » de Matthieu : la Billie rose, la Tanagra, la Takamine époque Baptême à gauche de l’Afrique, etc. Mais ici on ne voit pas sa Stratocaster sunburst série L de 1964 . Le dessin sur lequel il joue sa guitare Îl reprend une des photos promo de 2012 par Nicolas Guerrin.

    Je m’arrête là … que la réponse soit collective :)

    A samedi pour ceux qui seront sur Toulouse, même si je ne serais pas dans la fosse, petite fille oblige ;)