Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Petit Jeu: -M- & la guitare de Franck

    Accueil For -M- -M- & moi Petit Jeu: -M- & la guitare de Franck Répondre à: Petit Jeu: -M- & la guitare de Franck

    #31972
    Photo du profil de louvie
    louvie
    @louvie94

    Labohémien
    80 messages

    Hi les loulous …
    Déjà j’adore cette guitare… bravo à celui qui l’a faite, comme dirait les men in black « Bravo l’artiste! » :-)
    Donc je vois, une tour Eiffel (pas difficile ! Elle est énorme) qui me rappelle « la Seine » et « Un monstre à Paris ».
    Entre le « 9 » et les drapeaux, il y a un magnifique mausolée malien…
    Au dessus du bras velu de M à gauche, je dirais que c’est son petit papa chéri, monsieur Louis Chedid, avec sa moustache et son chapeau ???
    Incontournables: les fameuses lunettes du Mojo !!
    Allez j’essaie de trouver une dernière ref… celle-là je sais pas vraiment !!! Le cœur en bas à gauche . Le cœur c’est l’amour et M c’est l’amour de façon général ! Mais … n’y aurait il pas une petite ref au dessin de M avec sa guitare cœur et son tee-shirt Charlie en janvier 2015 (« Comme un seul Homme »: j’adore cette chanson) ???
    Voilà les loulous du Labo … gros bisous
    Louvie94