Coucou tout le monde,
J ai passé un week end rare!
Un week end ou @maguy et moi on a ete acceuilli comme des princesses par @nanie et son doux!
Un week end de franche rigolade!
Un week end de tolerance et bon je crois que meme si par moment sa a pu comment dire ca? Ca a pu se friter dans les files d attente voir meme juste aux barrieres(,bah oui tu n as pas le droit de venir en equipe!10 personnes ensemble les autres n aiment pas ca!)j ai passe 3 jours ou le respect des uns et des autres a ete la!
Alors merci aux 10 joyeux lurons qui ont tant et tant attendu avec moi!
Pour lamomali…je ne veux pas trop en dire car je pense que tu iras voir ce show!
Mais j ai quand meme envie de te dire que tu vas certainement payer 1 ou 2 larmes car par moment l emotion est tres forte,
Que tu vas par moment hallucineŕ par l ame qui s installe juste au dessus de toi!(manitoumani)
Que par moment tu vas triper en mode macumba!
Que par moment tu auras juste envie de te dire:wahooo c est une putain de fiesta que je vie la!
Par moment tu auras envie de grimper sur scene et des les prendre chacun dans tes bras pour leur dire merci pour tout ca (evidemment tu n en feras rien!vigile oblige!!!)
Par moment tu te diras mais bordel c est ca!c est pile poils ce qu il me fallait pour avancer encore et encore…
Malgre les evemement douloureux que l on vit!
Mais saches juste que tu debut a la fin tu auras ce sourire peut etre un peut con de celui qui est simplement heureux!
Tu seras au bon endroit au bon moment!
Merci a @matthieuchedid et son equipage merci a la famille Diabaté a la sublime Fatoumata merci a tout ceux qui etaient sur cette scene pour nous faire vivre ce moment d amour et de partage!
Paix et amour dans nos coeurs