Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Lamomali nuits de fourvière

    Accueil For -M- Lamomali Lamomali nuits de fourvière Répondre à: Lamomali nuits de fourvière

    #30842
    Photo du profil de Nanie
    Nanie
    @nanie

    Labohémien
    149 messages

    Quelques jours de douce folie…
    L’arrivée de @gagoo et @maguy, deux filles adorables au grand cœur qui nous ont régalés de leur récits plus fous les uns que les autres !!
    J’ai pu tester la vie de « vraie » fan, les heures d’attente qui finalement passent vite en bonne compagnie (je vous cite pas tous, pareil que maguy je ne connais pas tous les pseudos) merci de votre accueil dans votre groupe !!
    Les concerts, le premier toute seule et le deuxième avec mon fiston… c’était trop bon, trop fort, trop beau, émouvant par moment, énergisant par d’autre, un vrai régal.
    Mon fils a adoré et n’en garde que de bons souvenirs, il n’arrête pas de m’en reparler (surtout des frites à la fin !! 😜) et de me dire « c’était trop bien !! » et je suis bien d’accord avec lui !!
    Je n’ai fait « que » 2 concerts faute de budget mais c’était super… Maintenant le plus dur c’est de se dire que c’est déjà fini…
    Merci @matthieuchedid et tous les autres bien entendu, nous avons le cœur rempli de joie, de douceur et de merveilleux souvenirs !! 💚💛❤️