Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Lamomali nuits de fourvière

    Accueil For -M- Lamomali Lamomali nuits de fourvière Répondre à: Lamomali nuits de fourvière

    #30837
    Photo du profil de maguy
    maguy
    @maguy

    Labohémien
    3168 messages

    Ce petit week-end lyonnais a été PARFAIT!!! Je me suis régalée dès les premiers kilomètres Avec ma frangine @gagoo, ça a été une fête de bout en bout. Retrouver @nanie, découvrir et aimer sa jolie famille, retrouver les copains de concert ( je mets pas leurs pseudo j’les connais plus tous mais ils se reconnaîtront) on était une bonne dizaine de doux-dingues à squatter ces tant aimées barrières pendant ces trois jours. Des attentes à déconner, à se « tatouer » la peau de -M- et de citations, à avoir chaud, très chaud ( Merci aux nuits de fourvière pour les petites bouteilles d’eau qui nous ont juste empêché de mourir 😂) sous ce soleil de plomb, et à être mouillés parce que punaise quand il pleut à Lyon ça fait pas semblant non plus 😂
    Merci à tous pour cette bonne ambiance au long de ces trois sublimes journées.
    J’pourrais vous raconter en détail Lamomali en concert, mais je n’en ferai rien ça gâcherait votre découverte et ce serait vraiment vraiment dommage. Je dirai juste que c’est plus qu’un concert.
    (Je parle vite fait du décor, nan 😜 il a juste régalé mes p’tits 👀)
    Lamomali c’est du partage, une « putain » de douceur, des rires, des larmes de joie, une émotion de fou. Lamomali c’est une fête, une célébration. Lamomali c’est du partage, une douce connexion. Lamomali c’est un magnifïque voyage. Et pour moi, TOUMANI en est l’âme. On fête le Mali, on fête la vie et ce grand Monsieur!!!Un immense bal, un beau voyage de trois jours au cours desquels on a vu la troupe se détendre! Le public était là et bien là! Même le samedi Avec une pluie de dingue où on voyait les gradins se remplir mais tellement tellement lentement qu’on se demandait si les gens allaient venir bah voui ils étaient là et s’était juste trop beau
    Les gradins étaient pleins de couleur grâce aux ponchos😍
    On a embarqué sur un vol de lamomali Airlines, on a décollé et on est pas prêts de redescendre!!!
    Un grand merci à @matthieuchedid et sa famille lamomalienne pour tout ça. Big up à son équipage qu’on aime de fou
    Et on se dit à vendredi pour la suite du voyage
    Et wow c’était top de commencer le voyage dans ce sublime cadre des nuits de fourvière
    💚💛❤️