Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Lamomali nuits de fourvière

Caro DS
    @carods
    Labohémien
    3 messages

Amis labohémiens, amies labohiémiennes,
    Le réveil ce matin est un peu difficile car comme maggy, j’étais hier soir à la 1ère de Lamomali pour l’ouverture des nuits de Fourvière. Ben oui fan de -M-, Lyonnaise qui adore les nuits de Fourvière, je pouvais pas vraiment être ailleurs hier. C’était une soirée exceptionnelle de partage, d’amour, de message de paix. Bon ça c’est pour le côté spirituel de cet opus, c’est très réussi et en ces temps tourmentés, ça fait du bien l’ouverture aux autres . Il se dégage quelque chose d’exceptionnelle sur scène entre tous ces artistes Fatamouta est un vrai rayon de soleil en plus d’une voix divine. La famille Sabate impressionnante pleine de tradition et transmission, Oxmo et tous les autres. Après il faut rajouter du vrai -M- en concert donc on chante, on danse, on crie, on danse, on applaudit, on danse… Oui on danse beaucoup. L’impression d’avoir passer une nuit au Mali avec des amis. Ca restera un souvenir inoubliable. Je ne peux que vous conseiller de participer à la tournée si elle passe à côté de chez vous… Oui j’imagine que peu d’entre vous hésite. ALLEZ Y …….Même si la méteo n’est pas bonne, d’ailleurs c’est ce que je fais j’y retourne samedi toujours à Fourvière.

Alors à vous…