Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Surprise mariage

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Surprise mariage Répondre à: Surprise mariage

    #30336
    Photo du profil de WeddingSurprise
    WeddingSurprise
    @weddingsurprise

    Labohémien
    3 messages

    J’imagine que je ne suis pas le seul mais j’espérais réussir quand même.

    Ce dernier album lui a tellement plu. Mais je comprends parfaitement la situation de Matthieu : il se s’arrêterait jamais et ce n’est pas le but. En plus, il ne me connais ni d’Eve ni d’Adam donc je
    comprends encore plus cette réponse négative. Au moins, j’aurai tenté ma chance ^^

    Et je vous remercie encore plus de m’avoir répondu : chose assez rare depuis les semaines que je passe à contacter les artistes que ce soit sur Facebook, Tweeter, mails …

    En tout cas, ma chérie attends une date dans l’Est de la France … si jamais vous pouvez essayer de passer y faire un petit concert, on se jettera sur les billets (tenez moi juste au courant … que je ne rate pas la mise en vente des billets).

    Bonne continuation à Matthieu et à toute votre fantastique équipe