Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: -M- à Cannes le 21 Mai

    Accueil For -M- -M- en concert -M- à Cannes le 21 Mai Répondre à: -M- à Cannes le 21 Mai

    #30008
    Photo du profil de floflo
    floflo
    @floflo

    Labohémien
    131 messages

    Ce 21 mai 2017 à Cannes, j’ai essayé de retenir la set list, mais trop d’émotion !! Découvrir pour la première fois Lamomali sur scène c’était tellement magique !! Je ne vais donc pas spoiler le spectacle, juste vous dire qu’encore une fois le live sublime la version studio et que c’est une grosse claque !! Matthieu a fait très très fort 😍😍 , je suis totalement objective en disant ça (quoique 😂) !! Les tenues de scènes (surtout la veste de Matthieu) sont incroyables, les mélanges de voix et d’instruments donnent des frissons !! J’ai adoré la douceur « une âme » , mon coup de cœur de la version studio « Manitoumani » , les interludes et morceaux à la Kora, la folle énergie de « L’âme au Mali » et « Bal de Bamako », les voix de Fatoumata 💛et Sidiki 💛 , le charisme incroyable de Toumani 💛 , les versions revisitées de certains morceaux dont je ne dirais rien (vous préférez garder la surprise non?!! ) et surtout le final complètement dingue !! Ce dimanche j’ai jumpé , crié, écouté , admiré avec des yeux d’enfant, plus de voix, plus de jambes mais tellement prête pour la suite !!
    @matthieuchedid, au fait, tu nous a régalé en ouvrant sur le festival de connes !!!! Pour ceux qui voudrait voir le morceau, c’est ici (vous pouvez regarder Matthieu n’est-ce pas en tenue « Lamomali » sur ce morceau 😉)

    C’était top de partager ce moment avec vous @corinneb @armony83 @valou @yanis @elodie @kelianabtc @suzel 💛💙💛💙💛💙💛💙💛