Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: LAMOMALI

    Accueil For -M- Lamomali LAMOMALI Répondre à: LAMOMALI

    #26108
    Photo du profil de calo
    calo
    @tendrschnauz

    Labohémien
    269 messages

    Coucou les amis , j’ai eu mon CD hier, c’est mon chéri qui me l’a offert pour mon anniversaire qui aura lieu le weekend prochain. Mais c’est trop tentant il fallait absolument que je l’écoute toute de suite. Impossible pour moi de patienter une semaine donc il me l’a offert en avance. Et qu’est ce que je l’adore cette merveille c’est magnifique. J’ai vraiment hâte d’être le 18 juin et être au concert de @matthieuchedid que j’adore. Mille millions de mercis à toi @matthieuchedid pour ces délicieux morceaux de musique relaxants, c’est attendrissant et magnifique le partage des cultures. Surtout que j’adore tout ce qui est musique exotique, tropicale, latine, le raggae, etc… Tu me combles de bonheur et de joie avec toute cette délicieuse musique! À bientôt au bal de Bamako à Lille le 18 juin donc.😉🙋 J’ai hâte de te revoir sur scène et de fêter ça!😘😘😘 À bientôt les amis 🙋