Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: europe1, @matthieuchedid et nous…

    Accueil For -M- Lamomali europe1, @matthieuchedid et nous… Répondre à: europe1, @matthieuchedid et nous…

    #25169
    Photo du profil de Evelyne
    Evelyne
    @evelyne

    Labohémien
    397 messages

    Je crois que tout a été dit et si bien dit, je n’ai pas grand chose à rajouter si ce n’est que ce matin je n’étais qu’une âme, une âme qui n’avait pas envie d’aller bosser mais de rester sur ce petit nuage, ce moment privilégié de bonheur intense, avoir vécu ça est juste…..je n’ai pas de mots, je suis simplement trop heureuse de l’avoir vécu avec vous tous, @nanie tu as assuré à fond ta première rencontre de près avec Matthieu, la mienne s’était terminée en dévalisant l’épicier du coin en
    Kleenex, @patricksable tu es un super labohémien en puissance on n’aurait jamais dit que tu viens de débarquer, ces instants magiques que notre petit groupe a eu la chance de savourer resteront gravés à jamais dans mon coeur!