Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: europe1, @matthieuchedid et nous…

    Accueil For -M- Lamomali europe1, @matthieuchedid et nous… Répondre à: europe1, @matthieuchedid et nous…

    #25140
    Photo du profil de Nanie
    Nanie
    @nanie

    Labohémien
    149 messages

    J’avoue que je vais avoir du mal à m’en remettre de toutes ses émotions !!! Et dire que j’ai failli ne pas venir !!!
    Encore merci à tous les labohémiens pour votre accueil à bras ouvert, super contente d’avoir revu @gagoo, @maguy et @evelyne et d’avoir pu partager ces moments avec vous !!
    Et cerise sur le gâteau je suis repartie avec ma photo !! C’était la toute première fois que j’approchais Matthieu de si près…. rahlàlà je vais m’en remettre un jour surement, mais pas tout de suite !!! ;p
    Mille merci à @labom et @matthieuchedid pour ses magnifiques moments !! J’en suis ressortie le sourire aux lèvres et il ne me quitte plus depuis !!