Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: europe1, @matthieuchedid et nous…

    Accueil For -M- Lamomali europe1, @matthieuchedid et nous… Répondre à: europe1, @matthieuchedid et nous…

    #25111
    Photo du profil de maguy
    maguy
    @maguy

    Labohémien
    3168 messages

    J’ai des images pleins la tête, du son plein mes zoreilles et plein d’amour dans l’coeur!!!
    C’était une belle journée, une très belle journée. Revoir les copains, copines du labo ( j’vous cite pas mais vous savez 😉❤️)
    Faire la rencontre en vrai de mon popain, ma compote, @patricksablé : bonheur
    Et le plus beau, le plus doux : me régaler de la musique de mister -M-et ses acolytes.
    Moi, mon kiff c’est le mélange, l’unité, le partage de culture, de musique et eux ensemble c’est juste parfait!!! Hâte de voir la troupe en totalité sur scène…
    La kora: je l’aime depuis qu’elle a sublimée « la fleur » sur un Bercy de la tournée « Îl »
    Et aujourd’hui c’était 🎶✨
    Alors merci encore une fois mo ser❤️les labohemiens😘
    Big up a @labom pour tous ces petits instants hors du temps que tu nous déniches.
    Et chouchou @matthieuchedid que te dire??? J’ai hâte d’être au 7 et merci merci merci ( l’Afrique, ses sons sont des choses chères à mon coeur et associés à ta musique c’est… voila quoi 👌🏼🎶✨💚💛❤️)