Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Taratata -M- & nous

Taratata M et nous…
    Et nous!
    Une chouette petite equipe de labohemien!
    Que dire de cette apres midi et soiree?
    Bah que c etait cool a fond!m a quand meme manqué la petite @lu6le arffff tkt yeux bleus j ai raconte 2/3 conneries comme a notre habitude 😉😂

@maguy
    binome de concert soeur de ma vie encore un non moment passe avec toi…pour pas changer 😉😂 pour le poeme tkt je vais m y.mettre 🤔🤔🤔😂😂😂

@nanie
    😁😁😁 oh merci plein bcp enorme😙 de rien et sirtout tellement logique et normal pour moi 😉 pas besoin de merci!

@sandy
    c etait bon de t avoir avec nous le debut de notre team…ca date mais rien ne change!une team.solide!

@sofm88
    j ai la.douce impression que la petite team.qu on etait grandi…c est cool que tu en sois

@yapasderror
    …la compagnie d un mec dans la team c est tjs sympa…et toi t es carrement cool!
    @eveline a bientot 😉

Bon parlons du principal!
    Taratata j ai connus et j y est meme ete acro dans ma jeunesse!pour moi pas de tv donc je ne savais meme pas comment ce passait cette emission!
    Bah ravi de voir que rien a changé!de bon artistes qui chante en live…du bonheur!

@matthieuchedid
    ahahahah sapé sublimement…wax.sur la veste et sur ces petons!puis talentueux avec ca!😎😎😎
    Le bal de bamako bah en live ca le fait vraiment mais vraiment bien!Fatoumata etait tout simplement sublime,et cette voix 🤗quand a oxmo…pas besoin d en parler hein…poete grand tres grand!
    Le moment du machistador m a plus que ravi!
    Quand a la reprise de Balavoine…j en ai frissoné!
    Normal Balavoine a ete le premier a me faire pleurer a sa disparition!alors entendre une de ses plus belle chanson reprise par matthieu et Fatoumata…trop de love en moi!

Big up a @xac courageux d avoir vecu ca avec nous…
    (Ps:certain secret ne doivent etre devoiler 😂😂😂)

Voila mon taratata M et nous…et nous!
    Paix et amour dans nos coeurs…