Taratata M et nous…
Et nous!
Une chouette petite equipe de labohemien!
Que dire de cette apres midi et soiree?
Bah que c etait cool a fond!m a quand meme manqué la petite @lu6le arffff tkt yeux bleus j ai raconte 2/3 conneries comme a notre habitude 😉😂
@maguy binome de concert soeur de ma vie encore un non moment passe avec toi…pour pas changer 😉😂 pour le poeme tkt je vais m y.mettre 🤔🤔🤔😂😂😂
@nanie 😁😁😁 oh merci plein bcp enorme😙 de rien et sirtout tellement logique et normal pour moi 😉 pas besoin de merci!
@sandy c etait bon de t avoir avec nous le debut de notre team…ca date mais rien ne change!une team.solide!
@sofm88 j ai la.douce impression que la petite team.qu on etait grandi…c est cool que tu en sois
@yapasderror…la compagnie d un mec dans la team c est tjs sympa…et toi t es carrement cool!
@eveline a bientot 😉
Bon parlons du principal!
Taratata j ai connus et j y est meme ete acro dans ma jeunesse!pour moi pas de tv donc je ne savais meme pas comment ce passait cette emission!
Bah ravi de voir que rien a changé!de bon artistes qui chante en live…du bonheur!
@matthieuchedid ahahahah sapé sublimement…wax.sur la veste et sur ces petons!puis talentueux avec ca!😎😎😎
Le bal de bamako bah en live ca le fait vraiment mais vraiment bien!Fatoumata etait tout simplement sublime,et cette voix 🤗quand a oxmo…pas besoin d en parler hein…poete grand tres grand!
Le moment du machistador m a plus que ravi!
Quand a la reprise de Balavoine…j en ai frissoné!
Normal Balavoine a ete le premier a me faire pleurer a sa disparition!alors entendre une de ses plus belle chanson reprise par matthieu et Fatoumata…trop de love en moi!
Big up a @xac courageux d avoir vecu ca avec nous…
(Ps:certain secret ne doivent etre devoiler 😂😂😂)
Voila mon taratata M et nous…et nous!
Paix et amour dans nos coeurs…