Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Messages en tout genre (Voeux, Anniversaires, Humeur du Jour, Déclarations,…)

maguy
    @maguy
    Labohémien
    3168 messages

C’est le lieu des déclarations alors ce soir je fais une déclaration d’amitié :
    Ce gars-là, j’l’avais croisé deux trois fois sur des trucs où mister -M- était 😂
    ( bin Oui on s’refait pas 😂) et le soir de la séance dédicace de mister -M- et Matthias Picard, on s’retrouve à boire un verre avec lui et Laurence et d’autres labohemiens et on s’dit qu’il faudrait remettre ça, avoir le temps de papoter… On devient « amis » fb, du labo, un p’tit message pour l’anniv’, un autre pour les fêtes et en janvier on s’dit qu’ on va le prendre de verre ( généralement quand on te dit faudrait qu’on prenne un verre t’as le temps de mourrir le gosier sec 😂) mais là nan!!! Ni une ni deux, date calée ce sera le 25 janvier ( avec en prime le concert de Jeanne Cherhal et l’envers du décor… ✨)
    Et on boit ( juste un verre, je conduis) et on parle de tout, de nous, c’est si facile de se sentir à l’aise avec lui. Une personne à l’écoute, bourrée d’humour, d’une gentillesse incroyable, bref un régal quoi!!!
    Et une jolie phrase à la fin de la soirée qui reste gravée dans ma tête
    Alors ce soir je veux juste faire ça, ma déclaration d’amitié à mon bibou @padrino : merci l’Ami ✌🏼😘