Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: -M- pZ et moi

Evelyne
    @evelyne
    Labohémien
    397 messages

Sur la photo j’ai retrouvé le big smile mais ma vie n’était pas un long fleuve tranquille depuis que j’avais appris la sortie de la collection, car même si c’est pour la bonne cause (les places de concert pour Lamomali et les déplacements qui vont avec) j’avais claqué le budget et fait s »écrouler mon
    rêve! Je n’ai eu que très peu de temps pour trouver une solution…..alors j’ai dit adieu sans regret au joli casque Harley Davidson que je projetais de m’offrir pour les beaux jours!! Bravo @maguy trop chouettes tes photos, le montage avec celles de Matthieu est vraiment top! Merci à Philippe Zorzetto pour sa gentillesse et merci une fois de plus à toi @matthieuchedid pour nous faire vivre des moments aussi merveilleux, je suis repartie avec mon petit coeur rempli d’étoiles et mes beaux….nobo aux pieds!!!