Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: -M- pZ et moi

lu6le
    @lu6le
    Labohémien
    324 messages

Il y a des jours sans mais qui vont devenir avec…
    Un peu le moral dans les chaussettes, j’ai @gagoo au téléphone le jeudi matin qui me dit de venir comme c’était prévu, que ce sera une belle journée… qui ne pourra faire que du bien. Je l’écoute car oui ma @gagoo il faut le dire est souvent de bon conseil… 😉,  et puis c’est mon anniversaire le 11 mars et les chaussures était prévu comme cadeau alors il faut y aller !!!
    Hop 10h je saute dans la voiture et direction la maison de gaelle , on se trouve toujours avec autant de plaisir ❤ on file sur paris, 1 ere étape la petite mais tout aussi mignonne boutique de Mister Zorzetto et la de vrai gamine le matin de Noël 😂😂 on découvre les chaussure enfin en vrai et elle sont vraiment mais vraiment magnifique !!!
    Ni une ni deux on essaye , et… on achète !!!!
    Ensuite un petit repas bien sympa et nous voilà au bon marché un petit bonjour à Philippe Zorzetto, on discute , on échange, @maguy nous rejoint un petit café et hop nous voilà à attendre notre grand Matthieu… le show commence … c’est super ,Matthieu est égal à lui  meme comme d’habitude … un moment suspendu comme je les aime ❤
    Alors merci à mes potos de concert @gagoo @maguy @yapasderror  qui on vécu avec moi ce merveilleux moment
    Merci @matthieuchedid pour cette générosité , cette gentillesse, merci d’être toi 😊
    Merci à Philippe pour  cette gentillesse 😊
    Aller  je balance aussi mes merveilles ❤

https://www.instagram.com/p/BRcwEDXh07j/

Pour finir cette journée fut une journée avec et bien plus encore ❤

Merci merci merci ❤❤