Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Nos rencontres avec -M-

Andouille que je suis,je lance un sujet et n’y participe pas!
    Je m’en vais donc de ce pas te conter ma première rencontre avec Matthieu Chedid.
    Il était une fois il y a fort lointain,2 frangines qui aimaient -M- .
    Elles l’aimaient si fort qu’elles avaient terriblement envies de pouvoir le voir en concert encore et encore …et encore!
    La plus âgées des 2 allait fêter ses …[je ne te dirai pas son âge par par respect pour elle car je n en ai aucun😒 (blague),mais par respect pour le mien 😉(pas blague)]
    Pour son anniversaire quoi de mieux qu’un concert? de plus solidaire car il est dans le programme de solidarité sida Afrique…
    Ni une ni deux…Les places sont achetées [oui je sais elle a une soeur ADORABLE (cadeau évidemment fort intéressé)]!
    La joie est bien présente…Le jour J se fait attendre…
    Ô joie ça y est le grand jour est enfin là…
    J’allume la télévision (oui mon ami ça m arrive de l’allumer elle m’aide à me réveiller avec mon café) je regarde les infos et la…j’apprend la triste nouvelle Mme Andrée Chedid c’est éteinte!
    J’encaisse la nouvelle avec peine,encore de la tristesse, encore la maladie.Ah tu ne le sais pas mais à ce moment là, je travaille dans un hopital gériatrique…
    La mort, la souffrance, la maladie …Cette maladie j’y fais face tous les jours!
    Mais je ne peux rien faire dans mon quotidien et aujourd’hui non plus…
    Allons quand même à ce concert -M- ne sera pas la mais…ce concert sera genial car c’est pour une belle cause!
    J’enfile mon jean mes converses j’attrape ma soeur et zoop Paname!
    On nous installe sous ce magnifique chapitau.
    Le président de l’association fait son discours, il sait chauffer une salle,puis les artistes arrivent …@Matthieuchedid est la,Anna et Joseph aussi…que cette surprise est belle,qu’elle cadeau magnifique ils nous offrent…
    Car malgré la douleur de la perte ils se sont déplacés et nous ont offert un spectacle à leur hauteur…
    Clap de fin…tout le monde part!

@maguy
    et moi débriefons(oui j’aime ça moi le débrief) on boit un café on se balade…il fait froid et il se fait tard.
    Aller la soirée était génial et c’est toujours avec beaucoup de mal qu’on retourne à la voiture…faire durer le plaisir…
    Je sais tu te demandes à quel moment j’ai pu voir Matthieu…j’y arrive t’inquiète pas!Je te fais juste travailler ta patience (😉)!Nan la vérité c’est que j’aime parler,je suis une vraie pipelette.Quoi?
    Ah oui je recommence à me lancer dans un truc qui n’a aucun rapport avec le sujet!Pardon…mille excuses…
    Je regarde la route oui c est bien par la que nous sommes passées pour venir!
    Je vois 3 personnes un peu en retrait j’entends une voix qui dit:oui…Matthieu, (ah oui euh je ne portait pas encore de lunettes)oui Matthieu mais nannnn!!!Ma tête change du tout au tout je percute la fille qui est devant moi c’est Anna Chedid le grand mec c’est (je ne dirai pas son nom car je ne suis pas certaine qu’il veuille être nommé) Oh et la 😊😁😄c’est Matthieu. Je me liquéfie,je reste limite sans voix, sans jus,(oui dure de m’imaginer sans voix),
    Je dis à Maguy,y a Matthieu et Anna…
    On s’approche toutes timides
    Dans ma tête ça fuse…
    [je lui parle je lui parle pas je demande une photo nan je lui demande pas c est pas le bon jour oui mais c est peut être la seule fois où te le verra dans la rue oui non oui non puis arrete quoi ca fait groupie mais non puis attend arrete Gaelle tu vas lui dire quoi?Ah bah non je passe devant lui comme si de rien hein et merde…(oui ça ce passe comme ça dans ma tête oui je sais c est le bordel]
    Ils nous regardent et putain soyons clair sur un truc j’ai la touille au bide!je suis complètement morte de peur qu’ils m’envoient bouler avec ma photo![imagine:
    Euh bonsoir serait il possible de vous déranger pour avoir une petite photo?
    NON TU VOIS BIEN QU’ON PARLE
    😨😭
    Ou alors :
    excusez moi…euh excusez moi.
    ET LA LE BIG VENT personne ne te calcule😫😫😫)
    Mais attend Gaëlle arrête tes conneries ce mec la respire la gentillesse
    Ouai ok c est vrai mais c est pas un jour comme les autres …]
    Euh bonsoir excusez moi je pourrais avoir une photo avec vous s’il vous plaît?
    😕😱😨
    Hein quoi qui a dit ça? Merde c’est moi!c est ma vieille voix qui vient de dire ça!
    Mais oui bien sur pas de soucis…
    Euh ça c’est pas ma voix…c’est la sienne celle que j’aime tant!
    Me voilà attrapé par l’épaule 😨avec un Matthieu qui me fait un large sourir 😅une Anna qui est toute mignone et souriante ma soeur qui clic clic en photo
    Je dis merci et on repart. 😊😀💪🌞
    Un peu plus loin booster par tout ça j’oserai demander à Joseph une photo et ma soeur aussi!😉
    Voilà ma première rencontre avec Matthieu Chedid.Depuis ce jour je suis un peu moins cucuconcon devant lui enfin j’espère 😂
    Et vous?Allez racontez moi amis labohémiens …