Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Rencontre labohemienne LE temps d'un week-end

Mirabl
    @mirabl
    Labohémien
    233 messages

@maguy : Oui, je prends le même train que @sofm88 : ça évitera les temps d’attente en gare.
    Pour ce qui est de se retrouver dans Metz, je connais un peu pour nous aiguiller vers un parking / point de RDV à la convenance de @aurelie ou pour trouver un resto (Indien / Pasta / Burger et autres sandwich ou Crêpes pour faire un pont Est-Ouest avec les Labohémiens de Bretagne… on devrait trouver ! )
    Pour l’apéro, je peux faire un cake salé. Est-ce qu’on prévoit de la pas-tout-a-fait-écologique-vaisselle jetable ou est-ce qu’on sera équipé dans notre « cocon » ?

@sofm88
    : Pour se retrouver… je sais pas : On se fait une petite pancarte avec nos pseudos à brandir comme dans un aéroport de film… ou on peut se mettre à chanter « bal de Bamako » à tue-tête dans le Hall de départ de la gare de Nancy… Bon, je te laisse mon numéro de portable en MP… ça nous aidera peut-être !