Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Nos rencontres avec -M-

MamOutch
    @mamoutch
    Labohémien
    151 messages

> Quand je lis les posts de certains bohémiens suite à leur rencontre avec -M-, je me dis : Waouh ! Quelle chance !
    Je me suis rendue à plusieurs concerts de -M- où je me suis éclatée, où j’ai fait de superbes rencontres, où j’ai ri, pleuré, dansé, chanté … bref un véritable Orgasme Musical :) mais je n’ai jamais eu l’occasion de le voir, de lui parler en dehors.
    (Je lance un hashtag : #SiVouPlééUneRencontre ou
    #FilleAuBoutDuRouleauSouhaiteRencontrerM Lol)

Par contre, lors de ses concerts j’ai fait la connaissance de certains membres de sa famille et je peux vous faire partager mon histoire : dois-je publier ma rencontre à la suite de ce sujet ou créer un autre sujet « rencontre avec les membres de la famille » un truc du genre (un peu mieux) et qui accroche, attire l’attention des bohémiens :) ?

Merci

MamOutch :)