Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Petit jeu participatif: Noël entre Labohemiens!

louvie
    @louvie94
    Labohémien
    80 messages

Quelle jolie journée. .. un peu surréaliste ce petit moment de rencontre, de partage, de philosophie, de rires… alors une fous de plus merci @matthieuchedid car si cette rencontre s’est faite c’est grâce à lui… grand chaman de partage 😉
    Pour moi c’était un vrai cadeau que cette rencontre avec @gagoo et d’autant plus que c’était aujourd’hui mon anniversaire. Le cadeau qu’elle m’a fabriqué et offert porte déjà les couleurs du Mali et l’initiale commune entre ce beau pays et notre M. @gagoo est une fille formidable: un coeur tendre à l’air rebelle, une personne généreuse au sens figuré et propre. Exemple. .. la miss gagoo m’a payé mon resto car c’était mon anniv. J’avoue ça m’a gêné mais on a beaucoup de points communs et c’était génial. .. même des trucs rigolos! Bon j’en dirais pas plus car je ne suis pas la seule intéressée.
    Merciiiii pour l idée de ce Noël participatif, pour cette journée, pour le cadeau, pour le resto et ces discussions à coeur ouvert.
    Et pour le mug. .. Tinkietes si tu le casses hé t’en refais un autre 🍵
    Bonne soirée et sincèrement heureuse de cette journée!
    Ps: je mettrai sur mon instagram demain la photo du super cadeau que @gagoo m’a fait