Cher gagoo…oui en effet..je ne suis pas tombé dans le panneau…ça paraissait étrange que monsieur chedid parle d’être coincé à Bamako pour une compétition et que son manager était au canada…il a même rajouté qu’il avait failli se battre avec le président de la competition car celui ci ne voulait pas valider son inscription a la compétition s’il n’avait pas de carte looool. Bref je lui ai demandé où était cette fameuse carte…il m’a repondu : « dans n’importe quel bureau de tabac » looool je l’ai laissé continuer son speech pour voir jusqu’où il voulait aller dans sa bêtise…et c’est là qu’il m’a demandé de verser 3 × 250 euros sur coupon recharge de carte pcs…mais ne t’inquiète pas ..j’ai envoyer un mail à la collaboratrice de monsieur chedid pour qu’elle le prévienne…
A l’origine..je l’avais contacté pour proposé des compositions musicales spécialement pour lui pour son futur album 2018.
Cet usurpateur connaissait parfaitement la vie de matthieu chedid.
Bref je lui parlais musique..looool il s’en tapait complètement Mdr…je lui ai même fêté son anniversaire ect…n’empêche que j’ai discuter avec lui durant près de deux mois…il a attendu tout ce temps avant…il doit certainement faire pareil avec d’autre jeunes femmes.. J’espère qu’elle ne sont pas tombé dans le panneau…
Voilà l’histoire cher gagoo… Je pense que matthieu a du faire ce qu’il faut a l’heure qu’il ait.
Mes amitiés cher gagoo