Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: on papote lecture?

calo
    @tendrschnauz
    Labohémien
    269 messages

Mes chers(es) amis(es) labohemiens(ennes), coucou!
    J’adore ce sujet qui traîte sur la lecture, merci @gagoo pour ta chouette et charmante idée. Pour ma part, mon style de lecture préférée ce sont les thrillers et les livres policiers mais aussi des romans à l’eau de rose comme Danielle Steel. J’ai déjà lu le livre « le passager » de Grange que mon beau-frère m’a prêté, un sacré thriller que j’ai adoré, du coup quand je le lui ai rendu, je lui en ai prêté un autre du même style à peu près, il s’agit du livre le syndrome ‘E qui ai aussi sensationnel que le sien. En ce moment je suis occupé à lire un roman à l’eau de rose spécialement dédié à Noël que j’ai trouvé par hasard dans une librairie en Belgique. Que c’est beau! J’aime bien aussi Hannibal Lecteur et les histoires de Pierre Bellemare.