Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: on papote lecture?

Nanie
    @nanie
    Labohémien
    149 messages

Je suis en train de lire un classique : 1984 d’Orwell… pour le moment j’aime bien…. le côté Big Brother vous surveille est flippant mais assez réaliste quand on y pense…
    Mes moments de lecture c’est uniquement le soir avant de dormir, quand la maison est calme et endormie et que je ne risque pas d’être dérangée toute les deux secondes !! Bref autant vous dire que je ne lis pas forcement très rapidement un livre !! ;)
    Sinon j’apprécie beaucoup l’univers de Robin Hobb et tout particulièrement la série de l’Assassin Royal, après c’est un registre fantastique qui ne plait pas forcement à tout le monde…
    Mon livre favori que j’ai lu il y a déjà longtemps reste La nuit des temps de Barjavel.