Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: film de fenêtre – semaine 2

calo
    @tendrschnauz
    Labohémien
    269 messages

Coucou @sylviaeugenia, merci pour la vidéo du film Amistad, je suis allée le voir au cinéma avec ma classe lorsque j’étais en cinquième quand j’avais 14/15 ans. Jétais totalement bouleversée et choquée quand j’ai vu toutes ces scènes de violence gratuite sur ces pauvres gens. Je suis sortie du cinéma complètement déboussolée et j’y ai pensé une paire de jours. Ce film me rapelle ce souvenir de collège.Un autre film que j’ai vu la même année scolaire, c’est Titanic avec Léonardo Di Caprio alors celui-là je l’ai trop kiffé et ma copine de l’époque était tombée amoureuse de cet acteur et moi j,en était littéralement en admiration.Ca c’était super chouette! et quel souvenir inoubliable! Bises et à bientôt