Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».
Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.
Rentrer de ma p’tite Bretagne où j’ai passé Noël en famille (que ça fait du bien de rentrer, de retrouver les siens, d’éviter la connerie de certains individus pendant quelques jours, lol !)
Voici donc mes petits sons de ces derniers jours, car j’ai continué à les mettre sur FB !
Le 23 Décembre :
Très bon souvenir au grand studio… Hâte de retrouver Julien sur scène en 2017
Le 24 Décembre :
Beaucoup de beaux souvenirs de live cette année, ce « Red and black light » m’aura bien transporté, avec un apothéose aux Vieilles Charrues et un « True Sorry » plein d’émotions avec l’école de musique de St Malo….
Le 25 Décembre :
Sublime album, je n’ai pas pu aller au Bataclan mais j’attends avec impatience de retrouver ce grand artiste dans une salle que j’adore, l’Olympia
Et aujourd’hui, ce fut le même lien que @valou ! Quelle claque ce matin en apprenant la disparition de cette grande voix !