Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Les Infidélités Musicales…

calo
    @tendrschnauz
    Labohémien
    269 messages

Un deuxième coucou à vous tous mes amis ce matin mon amoureux et moi sommes allés acheter des places pour le concert de Bruno Mars qui aura lieu le 31…mars!!! Encore une infidélité de ma part eh oui! Je suis une fan infidèle moi aussi ( je suis sincèrement désolée @matthieuchedid pardon😥 c’est vous que j’-M- plus que tout😘😍) mais les concerts sont devenus pour mon chouchou et moi une véritable drogue dont on ne peut pas se passer!!! Ça fait tellement de bien. Eh oui @valou je me suis hyper bien régalés hier au concert de Polnareff!!! 😉😁La vente des places à ouvert à 10 heures nous étions à la billetterie à 9h50 nous avons acheté nos places à 10h pile. Nous avons appris à la radio à 11h que tout à été vendu!!! Ça va super vite! C’était le même topo pour U2, il a fallu se connecter à plusieurs et nous avons eu les trois dernières places!!! Si on ne fonce pas dessus comme des dingues un concert peut vite fait nous passer sous le nez, c’est incroyable mais vrai la vitesse à laquelle partent les billets!!!!!!!!!!!! 😥 Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée😘