Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Les Infidélités Musicales…

calo
    @tendrschnauz
    Labohémien
    269 messages

Coucou mes très chers amis le concert de Polnareff était super hier! Il a commencé à 18 heures et à fini à 20h et quelques minutes. C’était top le compte à rebours qui était affiché à l’écran pour nous faire patienter. Les deux guitaristes ont fait une battle et ont joué des morceaux de métal, Slash. J’ai réussi à serrer la main à Polnareff car à la fin du show il est descendu de la scène pour nous dire au revoir et nous taper dans la main, et j’étais au premier rang à la barrière! À la dernière chanson « on ira tous au paradis » nous avons changé tous en choeur et de nombreux confettis en forme de lunettes se sont mis à pleuvoir sur la foule, nous en avons ramassé des poignées pour les garder en souvenir. Ce fût une soirée fantastique. J’aurais bien aimé serrer la main de Matthieu j’en serais toute folle!😁😀😆😉Parce qu’il est au dessus de tout, pour moi il est le -M-aître de la -M-usique! Et c’est mon idole, nôtre idole à mon chéri, à moi et à nous tous les labohémiennes😉!J’ai hâte qu’il se remontre de nouveau sur scène!😍.