Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Les Infidélités Musicales…

Trop chanceuse @m-arion! C est le chanteur que vraiment je regrette de n avoir pas vu sur scene!bon j ai une excuse,j etais vraiment toute petite,
    Moi j ai pris 3 claques: dalida,sublime!
    Mon premier Bercy pour patrick bruel 😂 la grandeur de la salle et moi scotché devant lui!le mec de la secu qui flippais qui disais a ma mere mais elle va pas tenir a sauter comme ca,elle va tomber ds les pommes,le pauvre il arretait pas de me donner de l eau de peur que je fasse un malaise!
    Puis le grand le seul l unique!!! @matthieuchedid qui a su effacer patrick et un peu la belle dalida 😋.
    Mais ma vrai giffle a ete bien avant mon premier zenith de -M- , la vrai clac c est quand je l ai decouvert!
    Bref je suis trop jalouse que tu ai eu la chance de voir mon premier amoureux( bah oui j etais amoureuse a 5 ou 6 ans 😂) Daniel balavoine .