Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Les Infidélités Musicales…

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Les Infidélités Musicales… Répondre à: Les Infidélités Musicales…

    #17331
    Photo du profil de Valerie
    Valerie
    @valou

    Labohémien
    505 messages

    La musique et les concerts : une longue histoire depuis mes années de college!
    Tjs à la recherche d’import et de nouveaux sons , à cette epoque,pas de net ( et oui c’est pas tout jeune ) la radio la tv avec Rapido, les enfants du rock ….. ont bercé mon adolescence
    J’ai pu voir en concert par exemple :les debuts de The Cure ( ça deviendra une addiction à vie 😍 ) de Daho , les adieux de Supertramp et tout ça dans ma Lorraine natale , impossible d’aller à Paris à cet âge et pas de tgv 🙄
    Et oui je suis un fossile pour certain 😉
    Je n’est jamais était exclusive en gout musicale et encore moins en concert
    Le concert permet de découvrir réellement un groupe un artiste .
    Le problème c’est que mes addictions à certain artiste ou groupe se cumulent 😱
    Depuis qq années, les festivals et les concerts sont plus nombreux, donc plus d’occasion de voir nos artistes préférés

    Je resterai une inconditionnel de Sting The Cure Depeche Mode Polnareff pour les anciens
    Pour les plus récentes addictions Calogero -M- , Louise attaque , Charlie Winston, Asaf Avidan. La famille Chedid……….. et le petit dernier Vianney qui doit absolument être vu en concert
    Mais il y en a tellement d’autres: Lenny , JL Aubert, F Pagny, Coldplay , Deluxe, The Seasons…..