Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Les Infidélités Musicales…

Ah bah mince…trop fidèle et exclusive 😂😂😂
    Moi j’écoute que tu @matthieuchedid et je le fais toute la journée!Mouhahahaha!😂😂😂
    Évidemment je plaisante,mais la ou je ne plaisante pas c’est quand je dis que je ne vais voir que lui en concert, j’ai essayé et nan il me manque toujours un truc,certainement lui!😂
    Ah si tu vas dans l alphabet musical ou dans on n’est pas jeudi,tu pourras voir ce que j’aime,bon sauf quand c’est dans la déconne😂😂😂.
    J’aime énormément de style de musique mais j’ai une grosse préférence pour les chanteurs français!
    Raison n 1:je peux chanter
    Raison n 2:notre langue est troo belle ☺.
    Sinon j’ai faillit allez voir Louise attaque c’était à côté de la maison et j aime bcp,puis j’ai traîné et zoop oublié!ah évidemment concert des insus en octobre à Paris,hâte hâte hâte! La c’est différents c’est ma jeunesse celle de mes soeurs du coup on se fait ça a 3.