Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: -M-ister -M-ystere

maguy
    @maguy
    Labohémien
    3168 messages

Il n’y a pas réellement d’album qui a ma préférence. C’est plutôt l’état d’esprit dans lequel je me trouve qui fait que j’écoute tel ou tel album de mister -M-
    En ce moment c’est « le baptême » qui me suit quasi en permanence.
    ÎL a une saveur particulière (c’est vrai @gagoo et @lu6le), car la tournée qui l’a suivi a été le début de « ma folie »en compagnie de ma soeur. C’est le début de mon lâcher-prise, c’est de jolis week end, de beaux voyages ( à Londres avec @gagoo et @sandyh et la Réunion avec Sandy), des jolies rencontres, des magnifiques amitiés liées
    Je Dis Aime : c’est de belles chansons et c’est Mama Sam MA CHANSON (ou plutôt celle de mon Loulou et moi qui dansait dessus dans mon bidon et que j’ai écouté pour m’apaiser quand mon p’tit bout a décidé de venir au monde)
    Bref dans chaque album il y a une ou des chansons qui marquent des moments bien particulier de ma vie …
    Et merci @lu6le de nous replonger dans tout ça et merci à mister-M- de t’avoir mise sur notre route
    ✌🏼️❤️&〽️